Accessoires pour RQCM

Sondes pour RQCM

Les supports de cristaux CHC/CHK/CHT-100 ont été pensés pour être plongés dans un liquide.Ils offrent un abris robuste et facile d'utilisation aux critaux de quartz pour des expériences QCM. De structure homogène, cet équipement peut-être utilisé dans une large sélection de gazes et liquides à des températures variées, et offre un choix de matériaux chimiquement résistants. Le cristal peut-être remplacé facilement. Les supports compactes sont fabriqués pour utiliser des sondes de quartz d'1" de diamètre. 

Caractéristiques

  • Remplacement aisé du cristal
  • Construction robuste
  • Design compact
  • Compatible dans du liquide
P/N Désignation Quantité
173206 sonde CHC-100 Ajouter
172205 sonde CHT-100 Ajouter
184204 sonde CHK-100 Ajouter

Veuillez saisir une valeur numérique

Quartz 1" (1 pouce / 25.4 mm)

Le cristal standard AT-cut de 1" (25.4 mm) de diamètre, lancé par INFICON, est utilisé principalement dans des applications de recheche avec l'appareil d'INFICON RQCM (Research Quartz Crystal Microbalance). Ces cristaux sont faits pour être utilisés avec le support INFICON, pour des contrôles internes de dépôts de couches ou de liquides.

Géométrie
AT-cut quartz possède des propriétés mécaniques et piézoélectriques supérieures. Son diamètre de 1" (25.4 mm) permet d'obtenir une distance optimale entre la zone active du cristal et l'anneau monté. Cela améliore la stabilité globale du cristal en réduisant les changements de fréquences.

Finition
Ce cristal de recherche INFICON 1" (25.4 mm) est disponible avec une finition polie ou non. Les cristaux polis permettent une bonne corrélation entre la théorie et les mesures expérimentales en immersion.

Matériaux de l'électrode
L'électrode INFICON 1" (25.4 mm) est disponible dans une grande variété de matériaux dont notamment l'or, le platine et le titane. Nous pouvons réaliser des électrodes dans les matériaux que vous souhaitez sur demande. Nous offrons également des électrodes en or avec une couche externe supplémentaire de SiO2 pour créer une surface hydrophile, nécéssaire dans certaines applications en biologie.

Température
Bien que les cristaux AT-cut crystals soient conçus pour minimiser l'impact de la température sur les changements de fréquences, cet impact peut tout de même être important lorsqu'on essaye de résoudre des petits problèmes de fréquence ou de masse sur une longue durée. AT-cut cristal est optimisé pour fonctionner sous 2 températures : 90ºC et 25ºC. Ces cristaux ont une très bonne stabilité de fréquence lorsqu'ils sont soumis à ces températures.

Si vous désirez une offre, ou de plus amples informations sur ce produit : Contactez-nous

Flow Cell FC-550 et Glass Cell GC-15

P/N Désignation Quantité
FC-550 Flow cell Ajouter
CG-15 Glass cell Ajouter

Veuillez saisir une valeur numérique

Télécharger la documentation

Vous ne trouvez pas le produit désiré? Contactez-nous

NEYCO
30 avenue de la Paix
92170 VANVES
Tel:+33(0)1 41 90 50 50
Fax:+33(0)1 41 90 50 51
e-mail : contact[@]neyco.fr